Nexuspis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nexuspis

Dans un lointain royaume, le tyran Disaster oppressait le peuple qui le haïssait! Aujourd'hui, seul témoin de la rage qui fut en ces lieux, une plaine dévastée et déserte que les sages nommèrent Nexuspis, du nom de l'âme maléfique qui la gouvernait...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2012, ça vous dit quelque chose?

Aller en bas 
+5
Yama le sans visage
Leomélindie
Toubib
Deadpeople le fourbe
Disaster-le-maudit
9 participants
AuteurMessage
Disaster-le-maudit
Roi de Nexuspis
Disaster-le-maudit


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Dans l'ancienne forteresse abandonnée...
Date d'inscription : 10/05/2008

2012, ça vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: 2012, ça vous dit quelque chose?   2012, ça vous dit quelque chose? Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:18

Pour les Mayas, les Aztèques, les Olmèques, les Egyptiens et les Incas, 2012 est la date qui marque la fin du calendrier!

Comment toutes ces civilisations, qui n'avaient aucun rapport entre elles, ont-elles pu tomber sur la même finalité pour notre ère?

Toujours est-il que le sujet fait débat à l'heure actuelle: Cela sera-t-il vraiment la fin de l'espèce humaine en 2012?

Ou bien n'est-ce qu'une vaste supercherie... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nexuspis.tonempire.net
Deadpeople le fourbe
Avatar de la Mort
Deadpeople le fourbe


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Quelque par on ne sais ou ...
Date d'inscription : 10/05/2008

2012, ça vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: 2012, ça vous dit quelque chose?   2012, ça vous dit quelque chose? Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:19

Personnellement je pense que chacun a son opinion et donc certain serons pour et d'autre contre. Moi je prefere ne pas me poser la question car apres tout tout argument necessairement poussé, ne pourais etre construit que sur speculations et hypotheses, basé sur des croyances ou ce que j'apellerais pseudo raisonnement scientifique.
Pour conclure je dirais qu'on est en 2008 que 2012 c'est pas tout de suite et que si reelement sa doit etre la fin de l'espece humaine et ben on doit pas pouvoir y faire grand chose.
Apres bien sur je suis ouvert aux critiques
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Médecin agréé Boucher
Toubib


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : dans ma boucherie
Date d'inscription : 11/05/2008

2012, ça vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: 2012, ça vous dit quelque chose?   2012, ça vous dit quelque chose? Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:13

ouais d'abord, mais bon drôle de coïncidence que plusieurs calendrier s'arrête tous en même temps, et puis bon on a le temps alors autant en profité maintenant et si sa se révèle faux bah c'est pas grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Disaster-le-maudit
Roi de Nexuspis
Disaster-le-maudit


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Dans l'ancienne forteresse abandonnée...
Date d'inscription : 10/05/2008

2012, ça vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: 2012, ça vous dit quelque chose?   2012, ça vous dit quelque chose? Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:19

Mais au moins si c'est vrai y'aura personne pour dire qu'on avait pas été prévenu assez à l'avance!

Enfin si, rectification, y'aura toujours un con ou deux (voir trois!) pour dire "y'avait qu'à pas prévenir autant à l'avance, abrutis!!"

Oublions ça! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://nexuspis.tonempire.net
Leomélindie
Elfe Teigneuse
Leomélindie


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

2012, ça vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: 2012, ça vous dit quelque chose?   2012, ça vous dit quelque chose? Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:22

OUi enfin 2012 c'est seulement dans quatre ans, ça m'embéterait de mourir si jeune quand même, je suis toujours un peu mitigée quand on évoque ces histoires de fin du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Yama le sans visage
Démon Réincarné
Yama le sans visage


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 13/05/2008

2012, ça vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: 2012, ça vous dit quelque chose?   2012, ça vous dit quelque chose? Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:33

Disons que ces peuples ont en plus de gros mysteres autres que celui-ci a en juger par le nombre de choses qu'ils ont decouverts ou inventé les premiers,ainsi que par les sortes de gravures bizarres que portaint leurs murs...

Et la legende des cranes de cristal selon laquelle lils seraient tous decouverts et reunis lorsque la terre ira au plus mal et qu'une grande chose sera revélée par eux a l'humanité...il est quand meme etrange qu'a l'heure actuellle avec ce qui se pase dans le monde plusieurs d'entre eux ont eté retrouvés dans des circonstances pour le moins étranges et qu'apres de nombreuses analyses svientifiques sur 5 de ces cranes de cristal pur parfaitement taillés (nombre ayant apparu si je ne m'abuse) seulement 2 soient des faux (jugés récents par le carbone14)...

Enfin bon il me semble aussi que 2012 c'est les prochaines élections alors normal qu'on pense que ca va etre la fin du monde...et c'est aussi les J.O. dans un pays ou les droits de l'homme ne sont pas vraiment a l'ordre du jour...

Et pure coincidence c'est aussi l'année ou j'aurais 26 ans et je voulais mon premier enfant avant 25....quoi ca a rien a voir?! et alors ?

Et la somme des chiffres qui le composent sont 2+0+1+2=5 or le 5 est le chiffre des anges alors allons nous tous subir le jugement dernier ?


Je vous fait peur ? tant mieux moi je m'en fous de toute façon meme si il me reste 4 ans je ferais en sorte d'utiliser cette période pour prendre beaucoup beaucoup de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Leomélindie
Elfe Teigneuse
Leomélindie


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

2012, ça vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: 2012, ça vous dit quelque chose?   2012, ça vous dit quelque chose? Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:53

euh si je ne m'abuse en 2012 les JO seront à Londres, c'est quand même relativement civilisé comme ville non lol!

Quant à ce qui est des crânes de cristal on en parle énormément en ce moment à cause "d'Indiana Jones" mais je vais peut être paraître très septique mais j'y crois pas du tout, les conditions dans lesquels ces trucs ont été trouvés et la plupart des analyses qui ont été réalisés révèle qu'il aurait fallu des centaines d'année aux civilisation précolombienne pour les fabriquer...donc tant qu'on ne me prouvera pas le contraire...

Psiit j'aurais aussi aimer avoir des enfants avants de mourir mais je pense pas qu'a cause de "la fin du monde en 2012" je vais accélérer le processus, j'aurais seulement 23 ans en 2012...
Revenir en haut Aller en bas
Saerendaar
Le Danseur sous la Lune
Saerendaar


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Au coeur de toutes les batailles....
Date d'inscription : 13/05/2008

2012, ça vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: 2012, ça vous dit quelque chose?   2012, ça vous dit quelque chose? Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:24

2012, c'est pas forcément la fin du monde, juste celle d'une ère cosmique. Il est censé se passer des truc mais ont vas pas forcément mourrir. D'après Shadowrun, 2012 marque la fin du quatrième age et le retour de la magie et des méta créature dans le monde, ça serait cool non?
Revenir en haut Aller en bas
Deadpeople le fourbe
Avatar de la Mort
Deadpeople le fourbe


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Quelque par on ne sais ou ...
Date d'inscription : 10/05/2008

2012, ça vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: 2012, ça vous dit quelque chose?   2012, ça vous dit quelque chose? Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:00

Lol vive le fantastique je dis pas que sa me deplairais pas mais la quand meme je reste sceptique Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Saerendaar
Le Danseur sous la Lune
Saerendaar


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Au coeur de toutes les batailles....
Date d'inscription : 13/05/2008

2012, ça vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: 2012, ça vous dit quelque chose?   2012, ça vous dit quelque chose? Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:26

Bah, c'est pas plus idiot que de prétendre que les crane de cristal sauveront le monde, ce qui est une théorie assez répandue (hein Yama)
Revenir en haut Aller en bas
Deadpeople le fourbe
Avatar de la Mort
Deadpeople le fourbe


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Quelque par on ne sais ou ...
Date d'inscription : 10/05/2008

2012, ça vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: 2012, ça vous dit quelque chose?   2012, ça vous dit quelque chose? Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:03

En meme temps j'ai pas dis que sa l'etait moins ^^
De plus j'ai jamais dis que la theorie que tu a annoncer etait idiote bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Saerendaar
Le Danseur sous la Lune
Saerendaar


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Au coeur de toutes les batailles....
Date d'inscription : 13/05/2008

2012, ça vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: 2012, ça vous dit quelque chose?   2012, ça vous dit quelque chose? Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:08

Je sais, c'est juste pour dire que toute les proba sont égale Cool si ça se trouve ont vas être envahis par les terribles carribous du Chaos et leurs Ornythorinque de Guerre pis on sera obliger de faire appel aux Castors Ninja alors bon rendeer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calhyon
Seigneur Elfe Déchu



Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Errant ...
Date d'inscription : 12/05/2008

2012, ça vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: 2012, ça vous dit quelque chose?   2012, ça vous dit quelque chose? Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:33

Escusez moi si je passe pour le "noob" mais bon de quoi vous parlez Embarassed ? C'est quoi cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Disaster-le-maudit
Roi de Nexuspis
Disaster-le-maudit


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Dans l'ancienne forteresse abandonnée...
Date d'inscription : 10/05/2008

2012, ça vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: 2012, ça vous dit quelque chose?   2012, ça vous dit quelque chose? Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:44

Lis le topic et tu comprendras que 2012 signale pour toute les grandes civilisations la fin de l'espèce humaine et le début d'une ère nouvelle!

Enfin, c'est ce qui se dit! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nexuspis.tonempire.net
Calhyon
Seigneur Elfe Déchu



Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Errant ...
Date d'inscription : 12/05/2008

2012, ça vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: 2012, ça vous dit quelque chose?   2012, ça vous dit quelque chose? Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:46

Ah oui effectivement ... Moi je m'en fiche un peu lol je vis ma vis et puis si je meurt dans quatre ans ... Tant pis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saerendaar
Le Danseur sous la Lune
Saerendaar


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Au coeur de toutes les batailles....
Date d'inscription : 13/05/2008

2012, ça vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: 2012, ça vous dit quelque chose?   2012, ça vous dit quelque chose? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:20

Vous inquiétez pas, je vous préviendrai pour la Fin du monde, j'ais mis mon portable a sonner le premier janvier 2012 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yama le sans visage
Démon Réincarné
Yama le sans visage


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 13/05/2008

2012, ça vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: 2012, ça vous dit quelque chose?   2012, ça vous dit quelque chose? Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:53

Huuum cela fait un moment que je n'ai pas posté...et aussi un moment que je me tiens de moins en moins informé sur le monde...mais il me semblait que les J.O. devaient se passer chez les jaunes et non a Londres...
Pour ce qui est des cranes de cristal ma chere demoiselle sachez que vous n'etes pas tres a la page car comme je l'ai dit et aussi fou que cela puisse paraitre ils ont tous eté datés et a part 3 qui ont eté revélé faux par l'analyse au Carbone 14 les autres entre dans une tranche de création correspondant tout a fait avec les civilisations dont les legendes parlent de ces fameux cranes...apres je n'ai pas dit mon cher guillaume que ces cranes sauveront le monde je n'ai fait que citer quelque peu la legende selon laquelle lorsque l'humanité ira mal ces cranes joueront un role important en apparaissant et une grande chose nous sera revéléé...serait ce la mort,l'apocalypse avec ces super cavaliers (que j'inviterai prendre un pastis) serait ce une voix qui englobera la terre pour dire "vous etes con" on ne sait pas ...

Mourra t'on je ne sais pas j'en dourte autant que vous mais garder un peu d'imagination au fond de vos cervelles avant d'etre si sceptique...et de voir des films partout ou il y a des faits...on parle de ces cranes depuis deja 10 ans si je ne m'abuse...je doute qu'indiana jones ait attendu dans un tiroir 10 ans avant qu'on se dise tiens je vais le tourner...le scenario prend en compte des faits et non l'inverse...

Sinon autant dire qu'il y a une legende comme quoi un jour le soleil aura un visage de bébé....car dans les teletubbies c'est deja le cas !!!


J ene suis donc pas la pour dire ce qui est loin de moi l'idée d'etre categorique je respectais juste le sujet de ce topic en exposant es faits pouvant etre troublants et interpretés selon l'envie de chacun....apres a chacun sa liberté d'opinion...et d'imagination.Ne soyez pas si etriqués dans votre maniere de penser ,imaginez,revez,croyez,analysez,vivez...

P.S.: pour ce qui est de l'espece d'addition avec les chiffre c'etait juste un petit jeu de ma part qui par une pure coincidence m'a permis d'arriver a mes fins avec la signification esoterique des chiffres....
et pour les elections....on appelle cela de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
soso-b
Mercenaire ascendant Tigresse
soso-b


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : dans un royaume lointain
Date d'inscription : 17/05/2008

2012, ça vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: 2012, ça vous dit quelque chose?   2012, ça vous dit quelque chose? Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:11

la fin du monde non sérieu vous me faite peur la... ouais sa m'enbéteré aussi de mourrir dans quatres ans je croi que je vais dés a présents prendre des bonnes résolutions avent de mourrir alor fumer tout ce que je peut boire tout ce que je peu manger tout ce que je peut prendre autant de gars que je peut.... ouais enfet sa a du bon de savoir qu'il ya une fin du monde proche???? et si ils se trompent?? je fait comment aprés??? mince alor que faire??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yama le sans visage
Démon Réincarné
Yama le sans visage


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 13/05/2008

2012, ça vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: 2012, ça vous dit quelque chose?   2012, ça vous dit quelque chose? Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:20

Beh si ils se trompent je vois pas ce que ca change tu te sera fait plaisir endant 4 ans autant que tu ne l'aurais peut etre meme pas fait en 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
amidopyrine
Médecin des plantes
amidopyrine


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Dans les courtines du maitre
Date d'inscription : 10/05/2008

2012, ça vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: 2012, ça vous dit quelque chose?   2012, ça vous dit quelque chose? Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:09

J'en pense rien de tout ca mais je réagit a soso-b:

Tu dis que ce n'est que 4ans et l'on parle d'avenir alors que si ca se trouve demain on va mourir ou dans 2Oans ...
Alors il faut se faire plaisir tout les jours et vivre être acteur de sa vie pour ne pas le subir et survivre ...
Je dis ca je dis rien et surtout n'y voyait pas un signe de despoir mais plutôt despoir pour une génération entière...
Revenir en haut Aller en bas
Saerendaar
Le Danseur sous la Lune
Saerendaar


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Au coeur de toutes les batailles....
Date d'inscription : 13/05/2008

2012, ça vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: 2012, ça vous dit quelque chose?   2012, ça vous dit quelque chose? Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:59

Fin du monde ou pas, l'espoir est un luxe que je ne me permet pas, mais comme ça ne m'empèche ni de dire des stupidité, ni de dire des débilité, ça doit pas être trop grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012, ça vous dit quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: 2012, ça vous dit quelque chose?   2012, ça vous dit quelque chose? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012, ça vous dit quelque chose?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les clips que vous aimez!
» Entendez-vous la Pavane de la Lune Noire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexuspis :: Le temple :: Le grand parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser