Nexuspis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nexuspis

Dans un lointain royaume, le tyran Disaster oppressait le peuple qui le haïssait! Aujourd'hui, seul témoin de la rage qui fut en ces lieux, une plaine dévastée et déserte que les sages nommèrent Nexuspis, du nom de l'âme maléfique qui la gouvernait...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entendez-vous la Pavane de la Lune Noire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saerendaar
Le Danseur sous la Lune
Saerendaar


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Au coeur de toutes les batailles....
Date d'inscription : 13/05/2008

Entendez-vous la Pavane de la Lune Noire? Empty
MessageSujet: Entendez-vous la Pavane de la Lune Noire?   Entendez-vous la Pavane de la Lune Noire? Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:42

Que dire de moi? J'erre depuis des temps immémoriaux, mon essence a connus les Dinosaures et vue leur fin. Et même si la Chute fit de moi un maudit et fit disparaitre ma mémoire il y a 8000 ans de cela, je reste le plus grand des guerriers. Peu de magie pour moi, seul le hurlement d'une lame d'en le vent décuple le plaisir de la bataille. Depuis 80 siècles, j'endurcis mon corps et mon âme, je sais manier toutes les armes a nul autre égal et ne fut vaincu qu'une fois en combat loyal. Je doit cependant admettre que plusieurs magiciens me défirent par leurs ruses.......enfin.......avant de rencontrer mon Imago Twisted Evil (Je ne révèlerai ce qu'est un Imago qu'au Roi lui même s'il m'en fait la demande, en attendant, je préfère garder cet atout dans ma manche)

Bon, ça c'est pour le perso, pour ce qui est de moi, je suis Drake ( lol! ) etudiant a bordeaux mais amis personnel de sa majesté, de toubib, de Deadpeople et de Santiti (même s'il est vachement loin lol! ). Je suis un ex-dépressif a tendance psychopathe, mais rassurés vous je ne suis plus (trop) dépressif (pour ce qui est des tendance par contre, je garanti rien Twisted Evil )
Pour unfo complémentaire, attendre les post des personne sus-citée, ma modestie légendaires m'empèche de parlez de moi plus longtemp Cool
Revenir en haut Aller en bas
santiti
Les Doigts Habiles
santiti


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : cours vers tous les lieux on a besoin de lui..et les autre aussi
Date d'inscription : 10/05/2008

Entendez-vous la Pavane de la Lune Noire? Empty
MessageSujet: Re: Entendez-vous la Pavane de la Lune Noire?   Entendez-vous la Pavane de la Lune Noire? Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:59

Salut drake hum pardon saerendaar vas faloir que je m'habitue lol sa farte? je vien de te lire et je ne peut m'empécher de te demander ce qu'est un imago? geek sa me dit quelque chose mais j'ai du oublier.... Question sinon content de pouvoir role-player a nouveau avec toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saerendaar
Le Danseur sous la Lune
Saerendaar


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Au coeur de toutes les batailles....
Date d'inscription : 13/05/2008

Entendez-vous la Pavane de la Lune Noire? Empty
MessageSujet: Re: Entendez-vous la Pavane de la Lune Noire?   Entendez-vous la Pavane de la Lune Noire? Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:38

c'est vrai que ça faisait longtemps lol! . Sache que Saerendaar est un vrai perso de jeu de role et que j'ais passer plus de 20 heures a le créer. Un imago c'est mon arme secrète, alors non je ne te dirai pas ce que c'est Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Disaster-le-maudit
Roi de Nexuspis
Disaster-le-maudit


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Dans l'ancienne forteresse abandonnée...
Date d'inscription : 10/05/2008

Entendez-vous la Pavane de la Lune Noire? Empty
MessageSujet: Re: Entendez-vous la Pavane de la Lune Noire?   Entendez-vous la Pavane de la Lune Noire? Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:06

Bienvenue parmi nous, puissant Saerendaar!

Il fut un temps où un ménestrel peu habile me conta tes exploits! Je ne le cru pas bien sûr, et personne ne pourra plus jamais le croire aujourd'hui!

Mais sache que qui que tu fus, je t'accueilles à bras ouvert dans mon royaume, et je suis fier de te compter parmi nos valeureux guerriers!

Puisses-tu trouver ici ta place!

Disaster
Revenir en haut Aller en bas
http://nexuspis.tonempire.net
Saerendaar
Le Danseur sous la Lune
Saerendaar


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Au coeur de toutes les batailles....
Date d'inscription : 13/05/2008

Entendez-vous la Pavane de la Lune Noire? Empty
MessageSujet: Re: Entendez-vous la Pavane de la Lune Noire?   Entendez-vous la Pavane de la Lune Noire? Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:18

Peu nombreux son les hommes a avoir survécus pour compter mes exploits. Ce ménestrel devait être un menteur.

Je suis honoré d'être accepté sur les Terres de votre Majesté. J'ai demandé audience au capitaine de la garde, peut-être nous reverrons nous bientot dans votre salle du trone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entendez-vous la Pavane de la Lune Noire? Empty
MessageSujet: Re: Entendez-vous la Pavane de la Lune Noire?   Entendez-vous la Pavane de la Lune Noire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entendez-vous la Pavane de la Lune Noire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les clips que vous aimez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexuspis :: Règles et présentation :: Les nouvelles recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser