Nexuspis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nexuspis

Dans un lointain royaume, le tyran Disaster oppressait le peuple qui le haïssait! Aujourd'hui, seul témoin de la rage qui fut en ces lieux, une plaine dévastée et déserte que les sages nommèrent Nexuspis, du nom de l'âme maléfique qui la gouvernait...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La hiérarchie de Nexuspis

Aller en bas 
AuteurMessage
Disaster-le-maudit
Roi de Nexuspis
Disaster-le-maudit


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Dans l'ancienne forteresse abandonnée...
Date d'inscription : 10/05/2008

La hiérarchie de Nexuspis Empty
MessageSujet: La hiérarchie de Nexuspis   La hiérarchie de Nexuspis Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:48

La hiérarchie de Nexuspis est très simple! Tout en haut il y a moi, Disaster, et le reste vous le saurez bien assez tôt!

Je n'ai pas de personnes favorites dans ce royaume, mais seulement des sujets bons et loyaux uniquement envers moi!

Cela ne veut pas dire que vous ne devez parler qu'à moi bien sûr!

Mais pour chaque problème, votre Roi est la solution! Et quiconque ose remettre en question ma supériorité dans ce royaume aura à pâtir de cet affront!

Pour ce faire il y aura bientôt de mis en place un tableau des hiérarchies à respecter sur Nexuspis!

Et il faudra bien évidemment les respecter!

J'attends de vous tous beaucoup de respect envers votre Roi!


Disaster
Revenir en haut Aller en bas
http://nexuspis.tonempire.net
 
La hiérarchie de Nexuspis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexuspis :: Vous entrez dans un autre royaume :: Le Roi Disaster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser